AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mission I : Culotte de la Peste. [Chieko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morimasa Tetsuzan
Momo-chan KAWAII ᕦ(✿≧ω≦)ᕤ
Momo-chan KAWAII ᕦ(✿≧ω≦)ᕤ

Club(s) :
Spoiler:

Mémo : ᕙ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕗ Je suis trop musclé trop beau gosse. Même que je fais 1m80 pour 73kgs, tavu, canon heiiiiin.
( • )( •ԅ(≖‿≖ԅ)
Viens là viens là, adorable téton.
KisekiLuxMEDBTakuGinMariaEriKeiji

Avatar : Aomine Daiki • Kuroko no Basuke
Clique : Sportif
Temps d'Études : Début de 3ème année.
Classe : Troisième année.

EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Hétéro~
Relationships:

MessageSujet: Mission I : Culotte de la Peste. [Chieko]   20.04.13 23:03

16h41 }

J'ai tellement l'habitude de faire le con et d'illuminer les gens par ma connerie que lorsque je me tais, je deviens invisible. Enfin j'essaie en tout cas. Mais pour m'infiltrer chez les filles, il me faut bien l'être. A force, j'ai fini par repérer les heures de pointe et les heures de creux. Là en l'occurrence, c'est calme. On est samedi, il fait beau, tout le monde est dehors. Ma mission d'aujourd'hui ? La chambre de Shimada-senpai. Ouais, encore. Ses dessous sont ceux que je préfère, faut dire qu'elle fait très attention à elle, et donc à ce qu'elle porte. C'est pas la seule, mais la motivation est différente on va dire.

Passant par une fenêtre ouverte ─ merci les arbres d'être aussi proches ─ je regarde vite fait autour de moi. Personne. Super. Je vérifie le numéro de la chambre en face de moi ; 17. Celle de Shimada-senpai est la 6. Faisant bien attention au bruit, guettant le moindre passage d'une fille ou ses copines, je m'avance discrètement, traversant les couloirs jusqu'à finalement arriver à la chambre 6. Je tends l'oreille, écoute ; pas de bruit. Super ! La chambre est donc libre. Je m'agenouille vite devant, sort mon attirail de fer et ouvre le verrou. Aucune porte ne me résiste, désolé mesdemoiselles !

Je pousse la porte, puis je referme derrière moi. Et là, je fais face à la chambre. Meileen est sa colocataire mais je la connais pas, et je m'en fous un peu. Croisant les bras, je regarde la chambre d'un air satisfait. Shimada-senpai, j'espère que tu passes un bon après-midi, parce que moi, oui ! J'avance d'un pas déterminé vers la commode proche de son lit. A force je connais le terrain, c'est pas la première fois que j'y vais. Je jette un très bref coup d'oeil à la table de nuit, puis ouvre un tiroir.

▬ Sésaaame, ouvre toiiii !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Un immense sourire étire mes lèvres. Jackpot ! Je prend le premier dessous ; un tanga rouge, dentelle ! Mais c'est qu'elle serait super sexy là-dedans, la petite peste. Je regarde le reste. Sobre, coloré, ça dépend. J'imagine que c'est en fonction des vêtements, elle est loin d'être vulgaire. Enfin, j'attrape un soutien-gorge, celui qui va avec le tanga. Je referme le tiroir et le pose devant moi, sur le lit. Je reste pensif un instant, puis me penche. Et je pose les mains dessus.

▬ J'me demande comment ça serait si Shimada-senpai le portait... Sourire béat. Bah, ce serait encore plus tendre.

Momo est au Japon alors Momo sera pas là avant Septembre :3