AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wake me up in Spring • Miyu Okiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty05.05.13 15:05




Un livre aplatit sur la gueule. Gin avait réussi à s'endormir avec un bouquin ouvert sur le visage. Comment ? Personne ne savait. Son bras gauche reposait sur son ventre alors que le droit ballottait dans le vide. Ses doigts pianotaient également dans le vide au fur et à mesure que son rêve avançait. D'ailleurs, de quoi rêvait-elle ? D'un bordel. Un bordel monstre dans une classe pleine de gens qui crient et parlent, qui ne sont jamais d'accord les uns avec les autres. Il y avait de la musique dans la classe du bas et dehors, des jeunes apprenaient à chevaucher des autruches dans le cadre de leur cours de sport. Et ses doigts s'agitent dans le vide parce que dans son rêve, elle tape les notes de « Baby one more time ». Dans quelques secondes, elle se lèvera pour chanter « Toxic » dans les couloirs, suivies de deux filles en minijupes, deux mecs devant elles qui leur céderont le passage en effectuant un salto arrière.

Stop. On arrête les séries américaines.

Il n'empêche qu'à un moment, le rêve la fait faire un tour sur elle. Alors, dans un sublime mouvement du bassin, elle ressent le besoin de se retourner, pour dévoiler, dans son rêve, sa splendide petite culotte trop sexy, en-dessous d'une jupe vraiment trop courte. Il n'y avait qu'en rêve que Gin portait ce genre de tenue. Ou quand elle devait faire un gage. Ou même tous les jours, avec son uniforme. Avec Gin, c'est simple : si la jupe ne lui arrive pas aux genoux, elle est trop courte. Après, les maillots de corps, les trucs du genre... Ca ne la dérange.

Et boum.

Gin s'étale sur le plancher en grognant.

Gin – ... Aïe.


Dernière édition par Gin Ikeda le 20.08.13 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Avatar : Mitsuki-Full Moon Wo Sagashite
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2013
Clique : Ordinaire
Temps d'Études : Je suis arrivée le 20 avril 2013... Donc, c'est tout récent °O°
Classe : Quatrième année
Humeur : Hummm.... Bonne =P


Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty05.05.13 15:18

La couette sur la tête, j'avais réussis à m'endormir comme toujours malgré le fait que Gin lise durant toute la nuit. En fait, cela ne me dérangeais pas qu'elle lise, puisque j'arrivais toujours à m'endormir très facilement, sans rien entendre durant la nuit. D'ailleurs, en parlant de dormir, je suis entrain de faire plus que ouf !

Je vous explique : Je suis dans le lycée, entrain de me diriger vers ma salle de cours en chantonnant ! Déjà, ça, ça ne m'arrive jamais ! je crois que c'est parce que, dans mon rêve, j'allais à un cours où le prof était vraiment plus que trop canon ! Enfin bref. J'ouvris la porte, et je pus voir avec stupéfaction des... Zombies ! Oui, oui; je vous assure, des zombies entrain de bouffer notre prof. Je ne sais pas pourquoi, mais, au lieu de partir en courant, j'ai pris une épée qui sortait de nulle part et tua ces affreux zombies ! Je ne sais pas pourquoi, mais je vola aussi et passa par le fenêtre pour atterrir sur le toit... Pourquoi le toit ? Aucune idée... Il y avait un homme en face de moi, pas un zombie ! je me demandais bien de qui il pouvait s'agir...

Malheureusement, je ne pus pas en savoir plus puisque le réveil brutal de ma coloc' me réveilla dans un sursaut, me faisant ainsi me redresser sur mon lit. Je tourna la tête et vit Gin à terre.


-Toi, dis-je doucement, t'as du faire un drôle de rêve pour tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty05.05.13 15:42



Elle grogne. Elle grogne parce qu'elle a été réveillée en sursaut. Elle grogne parce qu'elle s'est plantée comme une godiche sur le sol. Elle grogne parce qu'on est en plein milieu de la nuit. Elle grogne parce qu'elle n'a pas eu ses dix heures de sommeil. Elle grogne comme un ours, un genre de « mruuuh » bizarre. Elle grogne mais ne râle pas. A la place, elle se masse le crâne. Chose étrange puisque sa tête a miraculeusement évité la confrontation directe avec le parquet.

Miyu – Toi, t'as du faire un drôle de rêve pour tomber.

Ouais. Ouais, peut-être bien. Mais quoi ? De quoi a-t-elle rêvé ? Elle ne sait pas. Plus, on va dire. C'est comme si atterrissage forcé avait tout effacé. Comme un disque dur qui tombe : boum ! Cassé. Gin, c'est pareil. Dès qu'elle pose les pieds sur le planché, elle ne se souvient plus. Il parait que c'est une réaction normale et que si on veut se souvenir de ses rêves, il faut les noter dans un cahier avant de se lever et de poser les pieds au sol.

Gin – C'est... Possible.

Elle se redresse, se masse les fesses, désormais. Parce que bon. Là, elle a vraiment eu mal. Mais chut, hein.

Gin – Je sais plus.

Elle passe une main dans ses cheveux, se rassied et regarde sa colocataire, Miyu, assise dans sur son lit.

Gin – Désolée de t'avoir réveillé.


Dernière édition par Gin Ikeda le 05.05.13 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Avatar : Mitsuki-Full Moon Wo Sagashite
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2013
Clique : Ordinaire
Temps d'Études : Je suis arrivée le 20 avril 2013... Donc, c'est tout récent °O°
Classe : Quatrième année
Humeur : Hummm.... Bonne =P


Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty05.05.13 15:51

Je me frotta doucement les yeux. Je pouvais entendre Gin grogner un peu. Elle est bizarre elle quand elle se réveil prématurément ! En plus, il fait encore noir dans la chambre... Bon, la fenêtre permet un éclairage mais tout de même. Et puis.... je dois avouer que je n'ai pas trop envie d'allumer la lumière pour avoir les yeux explosé.

En tout cas, Gin me fait bien rire. Elle ne se souviens plus de son rêve... j'sais pas pourquoi, mais je sens qu'il est plus que loufoque ! D'ailleurs, la mien aussi n'était pas mal non plus. Moi et ma manie de rêver de zombie... j'vous jure, c'pas la première fois. En tout cas, Gin me fait bien rire !


-Barf, ce n'ai pas grave, dis-je en souriant. De toute façon, je rêvais de zombie !

Je regarda doucement mon portable... Pouah ! ça agresse mes yeux !

-3h du matin.... Dis-je en baillant... C'est... Dur !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty05.05.13 16:17




Elle rigole. Elle se moque. D'elle ? De son réveil prématuré ? De son rêve qu'elle imagine ? Elle ne sait pas. Mais le rire, chez Gin, c'est contagieux. Alors elle aussi, elle rigole. Pas comme une baleine. Pas des « oh oh oh oh » qui ferait trembler les murs, comme ceux du père Noël. Ca ressemble plus à des « shh shh shh shh » de fouine. Mais en plus mignon. Et elle, elle rêvait de zombie.

Gin – ... Des... Zombies ?  

Elle croise les gens, s'adosse au mur pour avoir un quelconque soutien.

Gin – Et après, c'est moi qui fait de drôles de rêves !  

Et là, Miyu lui fait remarquer qu'il est trois heures.
Du matin, sinon, ce n'est pas drôle. Ce qui a pour effet de faire pousser un long gémissement suppliant dans le style « mmmmmmmmmmmmmh » à Gin. Parce que oui. Trois heures du matin, c'est dur. Et elle, elle n'a plus sommeil. Elle remonte ses longues ondulations en une jolie queue de cheval qu'elle noue avec un élastique rose. Ca n'a aucun intérêt de décrire la couleur de l'élastique puisque,de toute évidence, il fait trop noir que pour le voir.

Gin – Je vais allumer ma lampe de chevet. Prête ? A trois.

Elle pose la main sur l'interrupteur en comptant. Et à trois, elle allume.
Ce fut brutal et douloureux. Pour elle.


Dernière édition par Gin Ikeda le 12.07.13 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Avatar : Mitsuki-Full Moon Wo Sagashite
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2013
Clique : Ordinaire
Temps d'Études : Je suis arrivée le 20 avril 2013... Donc, c'est tout récent °O°
Classe : Quatrième année
Humeur : Hummm.... Bonne =P


Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty05.05.13 18:28

A croire que mon rire est contagieux ! Voilà que Gin se met elle aussi à rire... Bah en même temps, le rire, ça ne peut pas faire de mal ! Bien au contraire. le rire, ça fait du bien ! Il faut rire au moins 6 minutes par jours pour vivre plus longtemps UoU ! après, moi je dis ça, je dis rien ! Enfin bref !

Tiens, Gin a arrêté de rire quand j'ai dit que je parlais de zombie... En même temps, normal ! C'est pas tous les jours qu'on rêve de zombie j'ai envie de dire >o>. Mais bon, pour moi, c'est habituel donc... pas que je veuille qu'il y est des zombies au lycée, non non, loin de là !!


-Oui, je sais, répondis-je en riant doucement.

Ouais, c'est plus moi qui fait des rêve bizarre que Gin !

-Oui, prête ! Dis-je en fermant un peu les yeux.

Pouah ! La lumière c'est pas cool, ça m'a tué les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty08.05.13 15:13



Ce fut brutal et douloureux. Pour elle.

Parce qu'elle, comme une débile, elle n'a pas fermé les yeux avant d'allumer. Vous imaginez le choc qu'elle a ressenti en se prenant ce halo lumineux dans la gueule ? Oui, vous imaginez. Ça nous est tous arrivé un jour ou l'autre, non ? Elle voit des points partout qui l'obligent à cligner des yeux comme si elle était démente. C'est que c'est désagréable et même dérangeant comme sensation. C'est l'immobilisation de sa vue. Elle grogne. Comme un ours. Roooar.

Gin – ... Bordel.

Elle bat encore des cils. Comme une démente, oui. Elle se frotte les paupières avec les paumes de ses mains, la tête penchée en direction de ses jambes croisées en tailleur.

Gin – C'est que ça fait mal cette connerie.

Quand elle sent que ça va mieux, elle relève la tête et regarde sa colocataire. Des cheveux en bataille, des yeux encore ensommeillés. Normal, quoi. Elle, elle ne veut même pas savoir quelle tête elle se tape avec ce rêve stupide. Si encore elle se souvenait de son rêve...

Gin – Pas trop de mal ?

Et elle baille.



Dernière édition par Gin Ikeda le 15.05.13 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Avatar : Mitsuki-Full Moon Wo Sagashite
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2013
Clique : Ordinaire
Temps d'Études : Je suis arrivée le 20 avril 2013... Donc, c'est tout récent °O°
Classe : Quatrième année
Humeur : Hummm.... Bonne =P


Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty11.05.13 12:11

J'ouvris légèrement les yeux... pouah ! Même si j'ai fermé les yeux, la lumière, ça fait super mal ! En plus, ça doit être pire pour Gin ! La pauvre, je crois qu'elle n'a pas du tout fermer les yeux, vu comme elle grogne que qu'elle cligne des yeux. C'est vrai qu'on ne penses pas toujours à fermer les yeux avant d'allumer la lumière ! A tous les coup, elle doit avoir des points noirs en clignant des yeux ! En gros, elle aggrave un peu son cas je crois ! La pauvre j'ai envie de dire.

Oh... j'ai un petit rire intérieur en voyant Gin ! Elle a les cheveux vraiment en bataille. Un sèchement de... bave ? à coté de la bouche. Et pour finir, son pyjama se barre un peu en cacahuète ! A mon avis, moi, je ne dois pas être mieux niveau cheveux ! mais par contre, pour la bave, moi, j'en ai pas.... En même temps, avec mon rêve...


-Ouais, ça peut aller. Dis-je en m'étirant un peu. Par contre, tu devrais enlever la bave que tu as à coté de ta bouche, dis-je en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty15.05.13 13:48



Miyu – Ouais, ça peut aller.

Et elle s'étire. Elle tend les bras au-dessus de sa tête et elle tire. Fort. Pour dégourdir ses muscles endoloris. Enfin, c'est ce que Gin imagine parce qu'après, elle n'est pas dans la tête de sa colocataire donc, elle n'en sait rien. Mais elle s'étire alors nous pouvons en conclure que ça doit être pour ça.

Miyu – Par contre, tu devrais enlever la bave que tu as à côté de ta bouche.

Maintenant, elle rigole. Gin aussi. Elle étire ses lèvres en un joli sourire et elle rigole d'elle-même en portant ses doigts à la commissure de ses lèvres pour essuyer la bave devenue solide qui s'écaille. Mmmmmh. Elle ne se souvient plus de son rêve. Tant pis, elle n'est plus en mesure de lui expliquer. Aucune défense pour toi, Gin.

Gin – C'est ça, moque-toi !

Elle remet son t-shirt correctement tout en riant encore de la remarque de sa colocataire. Elle lisse quelques mèches de cheveux entre ses doigts et secoue la tête.

Gin – Moi, au moins, mon t-shirt ne remonte pas aussi haut que le tien.

Et elle sourit.
Encore.



Dernière édition par Gin Ikeda le 15.05.13 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Avatar : Mitsuki-Full Moon Wo Sagashite
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2013
Clique : Ordinaire
Temps d'Études : Je suis arrivée le 20 avril 2013... Donc, c'est tout récent °O°
Classe : Quatrième année
Humeur : Hummm.... Bonne =P


Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty15.05.13 15:59

Je finis de m'étirer tout doucement... Je crois que j'ai un os qui vient de craquer... Barf, ce n'est pas grave, ça ne fait même pas mal !

En tout cas, c'est bien, mon rire est entraînant ! Je n'aurais pas voulu la vexer ! Alors, la voir rire à ma remarque me rassure ! Et une chose est sûre, c'est qu'elle a fini par retirer la bave sèche du recoins de sa bouche ! Bah, ça doit pas être super super agréable à enlever ! je n'aimerais pas être à sa place !


-Oui, je me moque, dis-je en riant encore un peu.

Oh, sa remarque me fait doucement rougir.... je n'avais pas remarqué, mais c'est vrai que mon haut de pyjama est bien relevé ! Limite, ça arrive juste en dessous des seins... Quelques centimètre en plus et on les voyaient !

-Oups ! Dis-je gêné en remettant bien mon bas de pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty15.05.13 18:02

Elle rougit. Même dans la faible luminosité de la chambre, elle le voit. Et ça la fait sourire davantage. Elle sourit beaucoup, ses joues lui font mal. Elle entortille une mèche autour de son doigt en la regardant se débattre avec ses vêtements. Elle vérifie. Non, rien. Elle, ça va. Elle est correctement rhabillée.

Gin – Y a pas de mal. Tu m'as déjà vue à moitié nue, donc c'est bon.

Avec ses bras, elle se pousse dans le fond de son lit pour se coller au mur. Elle ramène ses jambes contre sa poitrine. Elle sourit.

Gin – Ce n'est pas parce que j'ai vu ton ventre que je vais en mourir.

Et elle rigole encore une fois.
Décidément, les réveils nocturnes, ça fait rire tout le monde. Elle tend la main vers son livre et l'attrape. Alors c'est ça qu'elle lisait avant de s'endormir ? Silence ? Oui. Oui, elle se souvient. Elle se souvient de Nora Grey, de Patch.

Gin – J'ai réussi à m'endormir en lisant...





Dernière édition par Gin Ikeda le 24.05.13 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Avatar : Mitsuki-Full Moon Wo Sagashite
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2013
Clique : Ordinaire
Temps d'Études : Je suis arrivée le 20 avril 2013... Donc, c'est tout récent °O°
Classe : Quatrième année
Humeur : Hummm.... Bonne =P


Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty20.05.13 10:35

J'ai l'air maligne moi ! A rougir seulement pour un haut de pyjama bien remonté... mais bon, c'est n'est pas ma faute si je n'ai pas l'habitude ! Certes, j'ai déjà vu Gin en sous vêtements des millions de fois... mais bon, ce n'est pas la même chose ! Elle, elle n'est pas pudique ! Et puis, moi, je n'ai vraiment pas l'habitude d'être à moitié déshabillé, alors ça se comprend que ça me gêne un peu... Bon, oui, un jour, ça ne me gênera plus, mais pour le moment, si....

Je rit un peu d'ailleurs à sa remarque... Elle a bien raison... ce n'est pas ça qui va la tuer.... Et j'espère bien ! parce que c'est une super coloc' que j'ai ! j'ai pas envie qu'elle ne soit plus là ! je souris d'ailleurs doucement en la voyant prendre son livre.... Elle et les livres... une super grande histoire d'amour !


-Et oui, faut croire que ça arrive, dis-je doucement. Même à toi. il faut une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty24.05.13 16:56

En fait, elle se souvient surtout de Patch. Juste parce que Nora, elle n'arrive pas vraiment à la visualiser correctement. Patch, c'est facile, c'est l'idéal masculin, le fantasme, la coqueluche. C'est facile. Nora, c'est une fille normale. En fait, elle pourrait aisément remplacer la tête de Nora par la sienne. Mais ce serait moins drôle. Elle abandonne Silence sur sa table de chevet et elle enfuit une main dans sa longue queue de cheval brune. Avec ses doigts, elle peignent quelques noeuds en haussant les épaules quand Miyu lui signale que ce genre de choses arrive souvent et qu'il faut une première fois à tout.

Un fin sourire se dessine sur ses lèvres.

Gin – Ca fait comme dans les films américains.

Elle sourit et réfléchit, cherchant un exemple. Cane doit pas bien être compliqué de trouver un film ou une série dans laquelle Le héros ou l'héroïne s'endort avec un bouquin ouvert sur la gueule. Elle se creuse, se gratte le cou. En fait, si, c'est compliqué. Surtout à une heure aussi tardive. Non. Il est tôt en réalité. Trop tôt. Et elle hausse les épaules en s'avouant silencieusement vaincue.

Gin – Bah ! Elles font tout le temps ça ! C'est le coup classique, on va dire !


Dernière édition par Gin Ikeda le 02.06.13 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Avatar : Mitsuki-Full Moon Wo Sagashite
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2013
Clique : Ordinaire
Temps d'Études : Je suis arrivée le 20 avril 2013... Donc, c'est tout récent °O°
Classe : Quatrième année
Humeur : Hummm.... Bonne =P


Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty02.06.13 14:10

Tout de même, je me demande bien de quoi elle a pu rêver... Connaissant Gin, à mon avis, ça devait être un rêve assez drôle. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est ça... Ou bien, elle s'identifie comme étant un personnage du livre qu'elle lit en ce moment... Ce serait fort probable. Surtout sachant qu'elle s'est endormis sur son livre... Oui, ça aussi ça pourrait être possible !

-Oui, tu as bien raison, dis-je en riant un peu. Sauf que dans les films américains... Je crois que c'est mieux, finis-je en souriant un peu.

Je regarde un peu Gin... Je paries qu'elle cherche un exemple... Elle aime bien se baser sur des exemple. mais je ne penses pas qu'elle va trouver... ce n'est jamais facile d'avoir un exemple quand on en veut... En fait, les exemples arrivent toujours quand on en a pas besoin, malheureusement.

-Oui, comme tu dis. Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty02.06.13 14:50

Mieux. Comment ça, mieux ? Qu'est-ce qu'elle entend par mieux ? Gin, éberluée, la regarde un instant pendant que sa colocataire arrête de pouffer.

Gin – ... Mieux ?

Oui, tu as très bien entendu, Gin. elle a dit : mieux. Dans les films américains, c'est mieux. Moins gênant, plus sexy. Un peu des deux, sans doute. Elle sait qu'elle a raison en disant qu'elles s'endorment toujours avec un livre sur la gueule dans les films et même si elle ne trouve pas d'exemples, ce qui est vrai est vrai. Dans sa tête, du moins.

Gin – ... Non mais qu'est-ce que tu sous-entends par mieux ?

Oui. Elle est choquée. Outrée. Outrée avec un O en majuscule. Elle reprend son livre, l'ouvre à une page random et se l'écrase sur la figure.

Gin – Je suis pas sexy, comme ça ? Moi, je le pense : autant que dans un film !

Et elle rigole. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Avatar : Mitsuki-Full Moon Wo Sagashite
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2013
Clique : Ordinaire
Temps d'Études : Je suis arrivée le 20 avril 2013... Donc, c'est tout récent °O°
Classe : Quatrième année
Humeur : Hummm.... Bonne =P


Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty12.07.13 16:55

Ben oui, bah quoi, c'est vrai ! Dans les films américains, ce genre de situation, c'est beaucoup plus classe... Plus.... Cool... Plus... Sexy ? Hum, non, quand même pas sexy ! Je ne dois quand même pas abuser sur ce genre de chose. En tout cas, rien qu'en voyant sa tête, je peux constater qu'elle se questionne dans sa tête.

D'ailleurs, sa réaction me fait rire de nouveau... Se mettre le livre sur la tête, en demandant si elle n'est pas sexy comme ça... ralalalalala ! Franchement, ma colocataire est vraiment trop drôle !

-Hé bien... Dis-je en penchant doucement la tête. D'un certain point de vu.... Un peu, si !

Je ria un peu une dernière fois et me rallongea bien sur mon lit en regardant le plafond.

-En tout cas, dis-je doucement. J'ai plus envie de dormir un peu. Si je dors de nouveau, je suis morte pour le reste de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty12.07.13 18:20




Lentement, elle retire le livre qu'elle vient à nouveau de s'écraser sur le visage. Elle le referme, le lance sans brutalité sur sa table de chevet et croise les chevilles sur son matelas, par-dessus son épaisse couette. On s'en fout si ce n'est pas sexy. On aime ça.

Gin – J'espère que tu ne dis pas ça parce qu'on ne voyait pas mon visage, sinon...

Et elle rigole. elle ricane, même. Comme une méchante sorcière. C'est que c'est excitant d'être une vilaine sorcière. Pour elle, du moins. Elle ricane pour montrer qu'elle a déjà une vengeance en tête, derrière ce joli minois. Oh, rien de réellement sadique, en fait. Mais chut ! C'est un secret.

Gin – Je pense que maintenant que je suis réveillée, je ne me rendormirai pas.

C'est ce qui se passe quand on est une pile électrique. Une fois sortie du chargeur à pile, il faut décharger la batterie avant de la remettre à charger. Elle, là, elle avait juste besoin d'être déchargée un bon coup pour se rendormir.

Gin – Faut qu'on trouve un truc à faire pour se fatiguer. Un truc qui ne dérangerait pas les autres.

Ouais parce qu'elle, elle ne supporterait pas d'être réveillée comme ça.



Dernière édition par Gin Ikeda le 14.07.13 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Avatar : Mitsuki-Full Moon Wo Sagashite
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2013
Clique : Ordinaire
Temps d'Études : Je suis arrivée le 20 avril 2013... Donc, c'est tout récent °O°
Classe : Quatrième année
Humeur : Hummm.... Bonne =P


Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty13.07.13 19:13

Je n'avais jamais remarqué, mais en fait.... Il y a des trous dans le plafond ! Pas des gros, hein, mais des petits trous, qui ne sont pas très visibles en fait.... Ou si ça se trouve... C'est moi qui me trompe, ou peut être que c'est à cause de la lumière ! Je ne sais pas, ou sinon, je deviens folle... Non, ça, je l'étais déjà ! Et pas qu'un peu, à mon plus grand regret et celui des autres, enfin, je crois !

J'échappe un petit rire, à la réponse de Gin. J'au pour réflexe de prend une mine pour réfléchir, sans le montrer... Hummm... Je ne sais pas, peut être, qui sait ! Dieu seul le sait... Ou pas ! Par contre, je me redressa un peu, en me tenant avec mon coude, pour la regarder.... Elle a vraiment un rire qui fait peur ! On dirait une vieille sorcière, couverte de vieille verrues toute moches, toute... Moisie ! Breuh ! Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos. Je ne veux pas avoir une image d'elle comme ça !

-Ben, tu n'es pas la seule alors ! Lui répondis-je.

Moi non plus que je pouvais pas me rendormir. Surtout après avoir étais mise de si bonne humeur comme ça ! Je crois que Gin a un vrai don pour ça, mettre les gens de bonne humeur !

Je pencha un peu la tête... C'est vrai... il va falloir trouver une occupation, sans trop faire de bruit ! Histoire de ne pas déranger les autres personne qui dorment dans le bâtiment !

-Humm... Dis-je en penchant doucement la tête. Jouer aux cartes ? Regarder la télé ? Proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty14.07.13 18:58




Trouver une activité qui ne réveille pas les voisins, le couloir et l'étage du dessus. Outch. Elle, elle pensait à faire du sport mais elle se doutait bien que des « boum boum » n'aideraient pas à la sauvegarde du sommeil dans son voisinage. Elle écoute les propositions de sa colocataires. Ouais, c'est pas mal comme idée.

Gin – Le problème, avec la télé, c'est que ça risque de faire du bruit.

Sauf si on met le volume au minimum. Oui, mais vous savez, avec l'âge, Gin est un peu sourde. Oui, non, je plaisante. C'est juste qu'avec la jeunesse, la fleur de l'âge, toutes ces conneries, elle a besoin de volume en regardant la télévision. Rien de bien dramatique.

Gin – Et franchement, je ne suis pas fan des jeux de cartes.

Ouais, il faut comprendre, réfléchir, bluffer, miser, jouer. Tout ça, c'est assez compliqué quand on y pense. C'est des maths. Une moue se dessine sur son visage. Puis, elle claque ses deux mains ensemble, son grand sourire renaît de ses cendres et elle se redresse sur son lit.

Gin – On peut faire un château de cartes !

C'est bien la seule chose qu'elle sait faire des cartes. Après la Bataille. Elle se dégage de ses couvertures, se débat un moment et bondit hors de son lit pour se jeter, sans réfléchir, sur le premier tiroir qu'elle trouve.

Gin – On avait un jeu de cartes, dans ce coin, non ?



Dernière édition par Gin Ikeda le 18.07.13 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Miyu Okiwa
pensionnaires ordinaires
Avatar : Mitsuki-Full Moon Wo Sagashite
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2013
Clique : Ordinaire
Temps d'Études : Je suis arrivée le 20 avril 2013... Donc, c'est tout récent °O°
Classe : Quatrième année
Humeur : Hummm.... Bonne =P


Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty17.07.13 11:15

Je mis ma main sur mon menton, histoire de réfléchir à ce que nous pouvions faire... Parce que je dois avouer que, regarder la télé, ce n'est pas cool pour les autres pensionnaires, et qu'en plus, les jeux de cartes à cette heure-ci de la nuit, ce n'est pas toujours évident.... Mais bon, en même temps, c'est super dur de trouver quoi faire comme occupation, en attendant le levé du soleil et tout le tralala... Je soupira tout doucement... Franchement, trouver une idée, c'est dur !

J'étais entrain de m'étirer un tout petit peu, lorsque j'entendis Gin claquer des mains et proposer de faire un château de carte. J'eus pour réflexe de sourire et d'échapper un petit rire. Un château de carte ? Ouais, pourquoi pas !

-Oui, on peut faire ça, en effet, dis-je doucement. Même si perso je n'ai jamais réussi à faire tenir les cartes ! Ajoutais-je en riant.

J'ouvris le tiroir de la table de nuit et chercha un jeu de carte... Je savais que j'en avais un, mais je ne sais plus où je l'ai mis.... En tout cas, pas dans ce tiroir...

-Yep ! répondis-je. Mais je ne sais plus où !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Gin Ikeda
pensionnaires sportifs
Club(s) :
Spoiler:

Mémo : Ils vont rentrer chez eux et faire des gaufres.
Avatar : Hungary • Hetalia: Axis Powers
Messages : 158
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Clique : Sportif
Temps d'Études : 3 ans
Classe : Troisième année
Humeur : Miaou ~ ♥


EN SAVOIR +
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relationships:

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty18.07.13 19:12




Le contenu de trois tiroirs sous le sol. Des culottes, des soutiens-gorges, des mouchoirs. Quelques t-shirts colorés, des shorts et des jeans. Le contenu de ses tiroirs. Des livres. Gros, moyens, petits. Des livres marrants, des livres tristes. Quelques conneries. Un canard en caoutchouc. Cadeau bizarre d'un copain bizarre. Le pervers. Et elle, elle cherche. Elle fouille. Elle remue. Et elle ne trouve rien. Rien. Pourtant, elle était sûre qu'elle l'avait mis quelque part, ce foutu paquet de cartes. Et après avoir jeté quelques chaussettes rayées encore, elle referme le tiroir. Rien.

Gin – ... Mais où est-il paaaaaaaassé ?

C'est le cri du désespoir, ça, Gin. Elle ouvre un nouveau tiroir, rempli de bordel. Oh mon dieu. Même dans le tiroir à bordel, il n'y a pas l'ombre d'un paquet de cartes.

Gin – On doit l'avoir mangé, c'est pas possible.

Elle recule, s'assied sur son lit. Une mine boudeuse s'étale sur son visage. Elle regarde la chambre. Oh. Tchernobyl, bonjouuuuur ! Elle regarde sa colocataire, sa charmante Miyu, avec un petit air sur le visage qui dit clairement « Quoi ? Moi ? Je suis innocente. ».

Gin – J'ai un nouveau jeu. On va ranger la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in Spring • Miyu Okiwa   Wake me up in Spring • Miyu Okiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up in Spring • Miyu Okiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Academy :: Chambre #011-